Konoko Rose Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoko Rose Online

Forum du serveur Konoko Rose Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au ex-player de AOMrose

3 participants
AuteurMessage
OFFstring
.::.Admin.::.
OFFstring

Au ex-player de AOMrose Empty
MessageSujet: Au ex-player de AOMrose   Au ex-player de AOMrose Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

Apres une discution avec Melinda Nagi lui a dit très ouvertement qu'il ne voulait pas de moi si il y avait une fusion(qui pour moi ne sert a rien vu que son server est mort :p)et que j'était un gars qui insultais le staff et les player et que je foutais la "merde" dans le server a vraie dire je ne pense pas ^^" je pense plutot que c'est lui ^^ et si il lis ce post je ne suis pas rencunier mais si il veut venir sur Konoko je ferait les meme petit jeux qu'il m'a fait subir tt au long de mon séjour dans son server qui contenais il y a 1 moi une formidable communauter !l
J'aimerais savoir ce que vous pensez de moi ,comment j'était persus sur AOMrose soyer franc svp

HS: Negi ses amuser a me ban ce matin XD u ptit ban ip et ip aussi du forum XD attention negi est réveiller !il fait toujours autant PAS peur !je voulais donnait tt mon stuff a un nouveau sur le server ca devient patétique ~.~

HS: désolé si ca vire au reglement de compte et si vous estimer ca comme tel j'enleverais ce post du forum

Zebo'
Admin Of Konoko
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
Azuzu

MessageSujet: Re: Au ex-player de AOMrose   Au ex-player de AOMrose Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:07

Moi je sais pas trop quoi en penser, à mon avis, dans les deux camps, il y a des raisons valables alors je peux pas trancher.
http://pageperso.aol.fr/natsuyoshimitsu/entrez1.html
Aesirs

Aesirs

Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi

MessageSujet: Re: Au ex-player de AOMrose   Au ex-player de AOMrose Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

chacun pense ce qu'il ve mais sache une chose tu ne devrais pas jouer son jeu surtout
en abuzant de tes pouvoirs de co-gm . mais sinon je suis du meme avis que Azuzu
Azuzu
Azuzu

MessageSujet: Re: Au ex-player de AOMrose   Au ex-player de AOMrose Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Je viens de voir sur l'autre forum, Meli et Midori étaient là et peuvent témoigner.
Moi ce que je veux c'est des screens, pour voir la vérité.
http://pageperso.aol.fr/natsuyoshimitsu/entrez1.html
Aesirs

Aesirs

Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi

MessageSujet: Re: Au ex-player de AOMrose   Au ex-player de AOMrose Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:23

mouais , c plus credible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au ex-player de AOMrose   Au ex-player de AOMrose Icon_minitime

Au ex-player de AOMrose
Page 1 sur 1