Sujet: Au ex-player de AOMrose Sam 21 Juil - 11:26
Apres une discution avec Melinda Nagi lui a dit très ouvertement qu'il ne voulait pas de moi si il y avait une fusion(qui pour moi ne sert a rien vu que son server est mort :p)et que j'était un gars qui insultais le staff et les player et que je foutais la "merde" dans le server a vraie dire je ne pense pas ^^" je pense plutot que c'est lui ^^ et si il lis ce post je ne suis pas rencunier mais si il veut venir sur Konoko je ferait les meme petit jeux qu'il m'a fait subir tt au long de mon séjour dans son server qui contenais il y a 1 moi une formidable communauter !l J'aimerais savoir ce que vous pensez de moi ,comment j'était persus sur AOMrose soyer franc svp
HS: Negi ses amuser a me ban ce matin XD u ptit ban ip et ip aussi du forum XD attention negi est réveiller !il fait toujours autant PAS peur !je voulais donnait tt mon stuff a un nouveau sur le server ca devient patétique ~.~
HS: désolé si ca vire au reglement de compte et si vous estimer ca comme tel j'enleverais ce post du forum
Zebo' Admin Of Konoko
Azuzu .::.Admin.::.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
Sujet: Re: Au ex-player de AOMrose Sam 21 Juil - 15:07
Moi je sais pas trop quoi en penser, à mon avis, dans les deux camps, il y a des raisons valables alors je peux pas trancher.
Aesirs
Messages : 87 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 35 Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi
Sujet: Re: Au ex-player de AOMrose Dim 22 Juil - 11:20
chacun pense ce qu'il ve mais sache une chose tu ne devrais pas jouer son jeu surtout en abuzant de tes pouvoirs de co-gm . mais sinon je suis du meme avis que Azuzu
Azuzu .::.Admin.::.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
Sujet: Re: Au ex-player de AOMrose Dim 22 Juil - 13:49
Je viens de voir sur l'autre forum, Meli et Midori étaient là et peuvent témoigner. Moi ce que je veux c'est des screens, pour voir la vérité.
Aesirs
Messages : 87 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 35 Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi
Sujet: Re: Au ex-player de AOMrose Lun 30 Juil - 10:23
mouais , c plus credible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au ex-player de AOMrose
Au ex-player de AOMrose
Page 1 sur 1