Je pense que tout le monde a vu le post de Negi disant que ce matin j'ai puber sur le forum est insulter le staff du server AngelOfMemories et je trouve que ce que l'admin de ce server a marqué est honteux surtout apres avoir trafiquer les parole que j'ai dit a Midori qui été présent(e) sur le server a ce moment
voila ce quil a marker et je vais le détailler ~~
[Info]: DarkO> [Broadcast] tin ya encore du monde ici <= la j'ai dit tin ya toujours
AUTANT de monde sur ce server
[Info]: DarkO> [Broadcast] barré vou de ce serveur et vener sur le mien il est 10 fois mieux<= 100% faut et dailleur le server n'est pas up donc j'ai pas pu dire ca
[Info]: Midori> [Broadcast] ? <=il/elle était co a ce moment est peu témoigner de mes parole et je voulais lui donnait mon arbgent et mes items a ce moment la
[Info]: DarkO> [Broadcast] si vou vouler rester avec un staff incompetent et une bande de *^^* c votre pb <= yaver que moi et Midori de co et je vouvoie pas les player ce qui est parfois nul de ma ^pars je tutoie tt le temps de plus je ne fais jamais le pti smiler cdomme celui qua fait negi
[Info]: DarkO> [Broadcast] vener sur
https://konoko.1fr1.net/ le meilleur serveur de tout le temps et sans bug avec plus de ix que se serveur de *^^*<= les rates d'exp son les meme que sur AOM rose
[Info] User zeboharzien (disconnected) <= Negi ùma ban ip a ce moment
Negi je trouve intolérable ce que tu a fait aujourdui surtout que tu a commis plein de fautes !
merci d'avoir montrer a t'es player a quel ppoint tu est méchant envers les autres staff !
CE post a + que déstabilisait la confiance que me donnait le satff de KonokoRose et je m'en vais donc ~~