Salut all je poste ma présentation même si les recrutements sont peut etre terminer mais bon je tente ma chance
Darks j'ai prit ton exemple de présentation j'espère tu m'en voudras pas
1 ) Quel est votre âge ?
J'ai 15 ans.
2 ) Depuis quand jouez vous a Rose ?
Depuis maintenant 1 semaine. (oui je sais c'est court mais j'apprends vite
)
3 ) Sur quel serveur avez vous joué avant ? (Optionnel)
Black croisade et AngelOfMemories Rose.
4 ) Comment avez vous découvert ce serveur ?
Je l'ai connu grâce à Tokito.
5 ) Parlez vous anglais ? (Optionnelle)
Je parle très bien l'anglais.
6 ) Pourquoi souhaitez vous devenir Gm , que pensez vous apporter au serveur ?
Je souhaite être GM car je pense avoir de l'expérience dans la direction d'un jeu car j'avais un serveur ro avant et plein d'autre jeu fait par moi-même. Je pense que je pourrais très bien aider pour le serveur en lui-même en cas de bug ou autre car je sais très bien modifier un serveur. Et je suis très agréable a vivre donc les joueurs pourront venir me voir en cas de soucis dans le jeu ou autres.
7 ) Adresse Hotmail ?
pavels76 at hotmail.fr (pour éviter les bots )
1 ) Comment regleriez vous un conflit ( façon de parler et autre ) sur le serveur ?
Je le règlerai en allant voir les joueurs concernant en écoutant leur version tout seul sans personne et je ferais pareil avec les autres et je les reunirais dans un endroit sans personne pour qu'il se réconcilie ou au pire des cas qu'il ne se fasse plus la guerre.
2 ) Comment regleriez vous un conflit ( façon de parler et autre ) sur le forum ?
Je pense que je règlerais sur msn se serai plus pratique que sur le forum et j'emploirai la même technique que sur le serveur.
3 ) Qui appelleriez vous en cas de conflit où vous n'arriveriez pas à faire justice ?
Ben j'appelle un autre GM et on essai de régler ça à 2 et si vraiment ça se passe mal et si eux 2 ne veulent vraiment pas et ben j'appellerais une personne plus haut classé.
4 ) Comment se teleporter vers un joueur ?
/goto [pseudo du joueur] (appris sur ragnarok)
5 ) Comment savoir le nombre de joueur sur le serveur ?
/who , /who2 (appris sur ragnarok)
6 ) Comment feriez vous pour nous exposez le probleme en restant objective et neutre ?
Je citerai tout ce que je sais calmement pour que la personne qui m'écoute me comprenne bien et puisse réglé le problème au plus vite.
7 ) Comment faites vous si un de vos amis est dans le conflit ?
Je reste totalement neutre je me laisse pas emporter par els sentiments et meme si c'est un ami c'est un joueur comme tout le monde.
8 ) Comment faites vous si quelqu'un que vous detestez est dans le conflit ?
Pareil que si c'était un joueur que je conné pas.
9 ) Qu’elle est votre façon d'interpreter la signification d'un Gm ?
Un GM est avant tout une personne qui aide à faire marcher un serveur. Mais il est aussi une personne qui aide à régler les bugs du jeu ou pour aider les joueurs sur le serveur (ex : problème pour monter les stats ou faire un choix entre plusieurs armes, et d'autres)
10 ) Si vous avez déjà été guard ou mj, sur quel serveur avez vous travaillé (WOW ou autre(s)) ?
J'ai été admin de mes propres serveurs c'est à dire nester online (jeu crée par moi entièrement), The Heaven In Dreams (mon serevur raganrok), et d'autres que je passe car il y en a eu plein
Edit : J'ai oublié de dire que j'étais aussi designer et je pourrais vous aider car j'ai vu que vous venez de faire le site
J'espère que ma présentation des choses est suffisante et complète et que elle sera assez pour vous satisfaire