| Azuzu? Mais c'est qui ça? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuzu .::.Admin.::.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
| Sujet: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 0:37 | |
| Bon tout le monde me connaît, voilà un copier coller de ma présentation de Angel of Memories, ah copier-coller chéri, mais pk j'ai pas ton msn!!!
Bonjour, je vais me présenter. Je m'appelle Azuzu (nan sans rire!) IG et dans la vraie vie, mon prénom c'est Anne. J'ai 15 ans, je suis née le 23 mai et j'aime aussi FF (mon préféré c'est Tactics sur GBA). Je suis une fille ultra bavarde quand je veux, et je peux parler de n'importe quoi pendant des heures. J'aime jouer aux MMO, les mangas, les animés et ........les carts *_* XD. J'ai joué à beaucoup de MMO : Rose Online(lol je savais même pas), Ragnarok Online, Granado Espada, Eudemons Online, Audition, Flyff, Priston Tale, Pirate King Online, Maple Story, World of Warcraft, Lineage II, Holy Beast Story, Pangya, Trickster, Fantasy Tennis, Kong Kong Online, O2 Jam, Fantasy Earth(Trop bien!) Scions of Fate, Rappelz, Lunia, et Monato Esprit (Ouin fermé!). _________________ | |
|
| |
Aesirs
Messages : 87 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 35 Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 1:49 | |
| Coucou Azuzu ( no-life a 50.50% xD) bienvenu !!!!! ^^ la floodeuse powaa est d retour xD allé kiss bisous | |
|
| |
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
Melinda .::.Admin.::.
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 10:10 | |
| je t'ai rajouter un coin flood xD | |
|
| |
Aesirs
Messages : 87 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 35 Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 11:03 | |
| lol le pouvoir du flood va commencer xD | |
|
| |
OFFstring .::.Admin.::.
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| ouai je vais ban ! | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 13:17 | |
| Ptdr !!! Deja que t'es ban sur AOM, tu profites de ta situatioon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| vraie ? POWWA ! Negi s'est réveiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 19:06 | |
| <flood> J'espere que vous viendrez plus sur CE server que l'autre qui up que 6heures par jour ! è_é </flood> | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 21:19 | |
| Je vais essayer de venir, mais je ne serais pas là samedi. Ma mère m'oblige à l'accompagner à Paris (J'en ai marre, elle reste toujours au moins 15 minutes dans les magasins et moi je tiens les sacs comme une idiote dans la rue). | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Jeu 19 Juil - 21:37 | |
| moui, jte commprend ^^'' rester debout en portant les sacs c chiant surtout kan la personne qui est avec toi reste plusieur heures dans les magasins >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Sam 21 Juil - 15:06 | |
| Je viens de revenir, c'était....... comment dire...........NUL! Voilà, je cherchais le mot! | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Dim 22 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Dim 22 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Dim 22 Juil - 11:25 | |
| oui xD elle a du trop ce faire chié labas ( dsl pour le langage ;p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Dim 22 Juil - 13:48 | |
| C'était...................................................................nul! mdr Desperate Azuzu, oui c'est moi! | |
|
| |
Sanji
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? Mer 25 Juil - 0:00 | |
| Salut Azuzu ^_^ tu te balade de serveur en serveur à ce que je vois ! j'suis content quand meme que t'ai fait le mem choix
aller a+ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azuzu? Mais c'est qui ça? | |
| |
|
| |
| Azuzu? Mais c'est qui ça? | |
|