Messages : 37 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 33 Localisation : Moselle
Sujet: Game Guard Jeu 26 Juil - 13:17
Salut Depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a lancer le jeu sans que Game Guard se lance.
Milkiway
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 13:48
Il te suffit de reextraire les 2 dossier que tu as du télécharger mais de toute façon la c'est down donc patience
Furacao
Sujet: Game Guard Jeu 26 Juil - 13:55
Ahh oki c down! Merci pour l'info comme ca j'arrete de n'acharner sur mon ordi pour que ca marche^^ Tu pourra juste me prevenir quand il sera de nouveau on le serveur? Merci
Milkiway
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 14:22
J'en sais pas plus que toi en fait a par que c'est un bug et depuis se matin 9h50 plus aucune nouvel des gm : /
Ambiø. .:GM:.
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 14:24
Serveur fermée juusqu'en septembre pour une raison perssonelle de melinda
Milkiway
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 14:25
C'est bizarre car elle ma dit qu'elle avait trouvé un hébergeur et en plus hier soir elle ma dit a demain franchement sa me parait louche se que tu vien de dire.
Et même si ce que tu as dis était vrai pourquoi ne l'ont ils pas dit dans les news et parte comme cela sans donne signe de vie ?
Furacao
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 14:31
OUla réouvre en septembre!!!!C'est clair c'est bizar melinda avait pas l'air inquiéter hier enfin bref. Y ferme quoi! Dommage je commencer a m'amuser.
Milkiway
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 14:33
J'y crois pas trop qu'il ferme quand même. Je compte bien attendre des nouvel par un gm pour être certaine de se que ambio a dit et franchement je trouve que c'est bete de fermer alor qu'il commence a y avoir du monde sur le serveur et a sa reouverture il n'y aura plus personne ...
Azuzu .::.Admin.::.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 15:37
Pendant ce temps va sur d'autres serveurs, je suis en train d'en faire un.
Ambiø. .:GM:.
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 15:59
Elle est partie en vacance c'est sont droit non ? et septembre elle revient pour la rentrer des classe
Milkiway
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 16:03
J'ai rien du tout contre le fait quel parte en vacance mais la moindre des chose est quand même de prevenir ... enfin soit nous n'allons pas bavardé plus longtemps sur le sujet le serveur est down et le restera jusqu'en septembre Merci d'avoir repondu
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 16:37
Elle a prévenu 3 jours à l'avance je crois mais pas sur le forum, sur le serveur.
Melinda .::.Admin.::.
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 18:39
le serveur est down mai ce n'est pas pour sa qu'il doit fermer.
Hier je n'etais pas inquiete car je savais que je trouverais un hebegeur ne vous inquiete pas.
le seul probleme c'est que vos compte seront perdu. ( mais on les rattrapera avec un event XP vous inquiete pas non plus la dessus )
J ne suis pas parti en vacance non plus loin de la
Milkiway
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 20:05
Eh bien tu m'enleve un poid des épaule tu ne t'imagine pas !!!
Sinon a quand le reup ? xD
PS: Coup a geul a Azuzu pour avoir tenus des propos sans preuves la prochaine fois retien toi
Furacao
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 20:52
Ouff ca fait du bien d'entendre ca merci. C'est pas grave pour les contes c'est vite fait de recommencer. Apres réflection ca veus dire que je n'aurai plus mes devil et dragon wing si durement acquis!! Mais ca me fait plésir de pouvoir continuer sur ce serveur.
Sujet: Re: Game Guard Jeu 26 Juil - 22:30
Qu'est ce que j'ai fait? J'ai juste dis :
Citation :
Elle a prévenu 3 jours à l'avance je crois mais pas sur le forum, sur le serveur.
C'est à dire que j'ai dis qu'elle a prévenue qu'il sera down 3 jours à l'avance.
Milkiway
Sujet: Re: Game Guard Ven 27 Juil - 1:28
Tu as soutenu que le serveur serait fermer jusque septembre et tu te tromple donc faudrait être sur de se que tu dis avant d'en informé tout le forum. Mais bon je vais pas m'épilogué a se sujet chacun est maitre de sois Sur se a plush
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Guard
Game Guard
Page 1 sur 1