| Post pour être GM Chief | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messaline
Messages : 7 Date d'inscription : 27/07/2007 Localisation : Par ici Par la ou meme chez toi ^^
| Sujet: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 1:10 | |
| Bon bas je suis Messaline j'ai 21 ans et sa fais 3ans que je joue a Rose Online ^^
Je post pour être Admin parce que je l'ai deja ete donc je pense avoir les capacités ^^
Je sais faire quoi et mon attitude :
Je sais faire :
Je sais Traduire, Faire un serveur Rose Online Traduis ^^, Faire plein de commands, Créer des NPC donc je suis Designer xD ^^je pense que c'est bon ^^
Mon Attitude :
Je suis super sympa, je fais beaucoup d'event ^^( biensur en prevennant a l'avance ), sinon a vous de me demander des choses sur moi ^^
Et je peux vous dire quelques choses en plus sur moi :
Nom : *****
Prénom : Cindy
Pseudo Principale : Shimoko
Pays : France
Mes competences : Designer en tout genres, Traducteur en tout genres aussi ^^
Mes passions : Jouer à Rose Online, Jouer à la PS3, Sortir avec mes potes ^^ et pleins d'autres choses ^^
Musique préférés : Indochine ^^
Bon à bientôt et merci d'avance ^^ | |
|
| |
Milkiway
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 1:29 | |
| Il est mis en annonce tout en haut de la liste des sujets que le recrutement est off | |
|
| |
DarkS .::GM En Chef::.
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 2:06 | |
| Humm sa pourer etre interesant Mais j'ai enlever ton nom volontairement au cas ou A voir avec Melinda Pour moi Admin direct nop mais passer par gm nous faire voir des creation et je partirer dans le oui. Ps : Pour commencer fait nous un petit lanceur histoire de voir un peut | |
|
| |
Messaline
Messages : 7 Date d'inscription : 27/07/2007 Localisation : Par ici Par la ou meme chez toi ^^
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
Melinda .::.Admin.::.
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 10:09 | |
| - Milkiway a écrit:
- Il est mis en annonce tout en haut de la liste des sujets que le recrutement est off
C'est vrai mais bon on va voir vu que sa candidature est pas mal ^^ si sa me plait ce que tu fais ( tu dois cree un launcher si j'ai tous suivi XD) tu sera GM en chef puis tu passera admin avec plaisir mais deja je te met a l'epreuve | |
|
| |
Milkiway
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 10:16 | |
| Je retire se que j'ai dis, j'ai pas a refusé les candidature moi je suis pas gm ni admin donc bon courage pour toi Messaline | |
|
| |
Azuzu .::.Admin.::.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 10:43 | |
| Attendez, Shimoko tu t'occupes de deux serveurs O_O ou tu laisses tomber AoM? | |
|
| |
Pavels
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 15:12 | |
| Euhh c'est un peu injuste... J'ai fait une demande je me suis fait recaler surtout que faire un lanceur un full istalleur et configurer un serveur je sais faire -_-' | |
|
| |
Messaline
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 15:43 | |
| Azuzu je laisse tomber la merde AoM il me traite comme une chienne Negi ^^ | |
|
| |
Azuzu .::.Admin.::.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief Ven 27 Juil - 21:08 | |
| D'accord alors bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour être GM Chief | |
| |
|
| |
| Post pour être GM Chief | |
|