Konoko Rose Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoko Rose Online

Forum du serveur Konoko Rose Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faut bien parler que quelque chose :p

+2
Azuzu
Milkiway
6 participants
AuteurMessage
Milkiway

Faut bien parler que quelque chose :p Empty
MessageSujet: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Je me baladais sur le top 5 des serveur rose quand je croise un serveur plutot bien mais en fait nan ( ***** Online ) et la je vois que leur d'admin c'est Tokito mais ici y'a pas un Tokito donc je fais le tour du fofo et si même presentation et tout alor coinsidance ou gm sur un serveur et admin sur un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
.::.Admin.::.
.::.Admin.::.
Azuzu

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:41

Il a le doit d'être admin sur deux serv mais c'est dangereux.
http://pageperso.aol.fr/natsuyoshimitsu/entrez1.html
Pavels

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

Explication (car je suis co-admin dessus)
Donc tokito a decidé de faire son serveur mais je crois que il a dit a melinda qu'il n'allait pas faire de pub pour ***** online sur konoko online. Et il a totalement le droit d'être admin sur les 2 je vois pas en quoi ça te dérange -_-'
Tokito

Tokito

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

exact Pavels j'ai mi Melinda au courant =) elle le sait tk je fait pas de pub milkiway en revanche toi tu fait de la pub <_<
Citation :
un serveur plutot bien mais en fait nan ( ***** Online )
et oui ne te contredit pas toi meme =) et c'est vrai que sais mon serveur mais je remercie konoko de m'avoir appris pas mal de chose sur Rose =)
Konoko

Konoko

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

Censured

Tros de pub dans ce message
Tokito

Tokito

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

non uniquement ******
Milkiway

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:37

Vous savez c'était juste pour parler de quelque chose pendant le down je t'en veux pas lol tu fais se que tu veux Wink

Et apres avoir relus tout les poste je remarque quelque chose que je ne fais pas de pub je dis même que je trouve ce serveur sans plus et dire que le serveur est sans plus n'est pas vraiment de la pub je trouve.
DarkS
.::GM En Chef::.
.::GM En Chef::.
DarkS

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

Topic clos j'ai remplacer moi meme tout les nom de serveur par ***** ou meme censurer certain message car tros de pub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien parler que quelque chose :p   Faut bien parler que quelque chose :p Icon_minitime

Faut bien parler que quelque chose :p
Page 1 sur 1