| Nouveau jeu!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Furacao
Messages : 37 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 33 Localisation : Moselle
| Sujet: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 14:38 | |
| étant donner que le jeu du 999 et tres tres long je propose encore un autre jeu pour éviter de trop se lasser^^ Donc en fait chacun a notre tour on écris une phrase de l'histoire qui correspond a peut pres a la phrase d'avant afin d'en faire une Histoire (je sais c'est pas non plus tres original) Donc je commence - Citation :
- Il était une fois dans l'univers magique de Rose online.....
| |
|
| |
Konoko
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 14:43 | |
| un tyran sans scrupule appelle Melinda | |
|
| |
Furacao
Messages : 37 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 33 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 15:09 | |
| - Citation :
- Elle reignée d'une main de fer sur tout ses disciples de Konoko
| |
|
| |
Azuzu .::.Admin.::.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 15:39 | |
| mais elle cachait un lourd secret | |
|
| |
Konoko
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 15:45 | |
| - Azuzu a écrit:
- mais elle cachait un lourd secret
: la mort la guettait de plus en plus !!! | |
|
| |
Messages : 273 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : ?aç iouq tse'c siaM
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 15:51 | |
| - Citation :
- : la mort la guettait de plus en plus !!!
Elle avait une tache en forme de zoli papillon sur le dos qui grandisait chaque jour. | |
|
| |
Konoko
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 16:48 | |
| C'etait la malediction que lui avait jete ZEBO l'infame !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 16:59 | |
| - Citation :
- C'etait la malediction que lui avait jete ZEBO l'infame !!!
Un dieu gigantesque avec une longue barbe blanche, un joli nez rouge et .... | |
|
| |
Konoko
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Dim 29 Juil - 17:08 | |
| Heuresement Melinda avait à sa disposition des guerriers redoutables egalant de force avec les dieux...dans le but de se venger de zebo | |
|
| |
Aesirs
Messages : 87 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 35 Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Lun 30 Juil - 10:15 | |
| ce fut la le commencement d'une longue guerre entre le dieu gigantesque a longue barbe blanche et la redoutable geurriere Melinda. Ces 2 guerriers sans pitiés se battent a mort pendant 100 ans. Mais apres avoir repris leur courage a deux mains, les 2 guerriers userent de leur forces pour donner une derniere attaque qui sera decisif. BOUMMMMMMMMMMMMMMMM une explosion gigantesque .............( un seul survecu mais qui est ce .........) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Lun 30 Juil - 12:06 | |
| Aesirs t'adore ce jeu non? - Citation :
-
Lun 30 Juil - 9:15 ce fut la le commencement d'une longue guerre entre le dieu gigantesque a longue barbe blanche et la redoutable geurriere Melinda. Ces 2 guerriers sans pitiés se battent a mort pendant 100 ans. Mais apres avoir repris leur courage a deux mains, les 2 guerriers userent de leur forces pour donner une derniere attaque qui sera decisif. BOUMMMMMMMMMMMMMMMM une explosion gigantesque .............( un seul survecu mais qui est ce .........) Celle qui survécu est Melinda, mais le problème c'est que Melinda était tranformé en sirène, et... | |
|
| |
Aesirs
Messages : 87 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 35 Localisation : Tant que tu seras heureuse , je serais toujours aupres de toi
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Lun 30 Juil - 12:32 | |
| lol, j'avais rien a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Lun 30 Juil - 13:14 | |
| Continue l'histoire. J'ai plus d'idée là. | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Lun 30 Juil - 21:13 | |
| Meme apres sa miraculeuse transformation en sirene, MELINDA chercha un moyens de retrouver forme humain afin de reprendre ces terres qui lui ont ete volées par l'infame ..... ( pas de nom pour l'instant ;p ) et surtout se liberer de cette marque maudit faite par Zebo ( et oui meme apres la mort de Zebo le geant, la malediction reste permamente ^^ ). MELINDA chercha donc de l'aide parmis les creatures des mers et tout en faisant ces recherches, elle mis la moitié des oceans sous son controle ( kan on est un conquerant on le reste toute la vie =p). De longues années sont passées jusqu'au jours ou elle fit la rencontre de 2 jeunes femme l'un etait la Grande Pretresse AZUZU ( nommé plusieurs fois miss Azure d'ou son nom Azuzu ( lol la je deconne trop ) ) et l'autre etait sa soeur tout aussi belle que AZUZU . Elle etait Pretresse et comme tout le monde disait qu'elle etait mimi son nom fut MINETTE . MELINDA leur demanda de l'aide puis pouff, les 3 filles se retrouverent sur la terre ferme . Mais ............. ( plu d'idée :s ) suite la prochaine fois ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mar 31 Juil - 11:39 | |
| - Citation :
- Meme apres sa miraculeuse transformation en sirene, MELINDA chercha un moyens de retrouver forme humain afin de reprendre ces terres qui lui ont ete volées par l'infame ..... ( pas de nom pour l'instant ;p ) et surtout se liberer de cette marque maudit faite par Zebo ( et oui meme apres la mort de Zebo le geant, la malediction reste permamente ^^ ). MELINDA chercha donc de l'aide parmis les creatures des mers et tout en faisant ces recherches, elle mis la moitié des oceans sous son controle ( kan on est un conquerant on le reste toute la vie =p). De longues années sont passées jusqu'au jours ou elle fit la rencontre de 2 jeunes femme l'un etait la Grande Pretresse AZUZU ( nommé plusieurs fois miss Azure d'ou son nom Azuzu ( lol la je deconne trop ) ) et l'autre etait sa soeur tout aussi belle que AZUZU . Elle etait Pretresse et comme tout le monde disait qu'elle etait mimi son nom fut MINETTE . MELINDA leur demanda de l'aide puis pouff, les 3 filles se retrouverent sur la terre ferme . Mais .............
- Citation :
- ( nommé plusieurs fois miss Azure d'ou son nom Azuzu ( lol la je deconne trop ) )
mdr Bon je continue. Mais la terre était rempli que d'hommes (masculin quoi), avec de longues barbes et des nez rouges, car zebo junior avait pris le contrôle du monde terrien. Mais.... | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mar 31 Juil - 14:57 | |
| ( T__T) j'ai plu d'idée. Azuzu continue plzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mar 31 Juil - 17:49 | |
| Ok! - Citation :
- Mais la terre était rempli que d'hommes (masculin quoi), avec de longues barbes et des nez rouges, car zebo junior avait pris le contrôle du monde terrien. Mais....
ils ne pouvaient pas contrôler les femmes, qui avaient un pouvoir surnaturel. | |
|
| |
Eckan
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mar 31 Juil - 17:58 | |
| Elle ressembler a des roses mais etaient extremement piquante (hihihi) et etait imuniser contre tout pouvoir | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mar 31 Juil - 20:17 | |
| Afin de combattre le Terrible Zebo junoir, MELINDA leva une immense armée de belle femme. Mais en apprenant cette nouvelle Zebo junior envoya ces terribles Assasins ( tres fort dans les techniques de camouflage et dans l'art du poison ^^ ( Ragnarok xD) ). Les Assasins reussirent a capturer un groupe de femme en les empoisonnants tout ça pour faire un piege a MELINDA au Mont Helimdyr ( grande prison ou sont enfermé les resistants hommes et femmes ;p ). Pour delivrer ces guerrieres, MELINDA constitua un groupe de BELLE femme dont le corp ferait tomber tout les dieux de la terre ( c un chti delire ;p ), AZUZU et MINETTE etaient aussi dans le groupe ^^ ( normal, elle sont trop mimi, j'etais oubligé de les mettre ^^ ). Le groupe etait proche du repere quand tout a coup ............... ( suite la prochaine fois ;p ) bisous !!!!!!!!! | |
|
| |
Konoko
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mar 31 Juil - 23:35 | |
| - Aesirs a écrit:
- Afin de combattre le Terrible Zebo junoir, MELINDA leva une immense armée de belle femme. Mais en apprenant cette nouvelle Zebo junior envoya ces terribles Assasins ( tres fort dans les techniques de camouflage et dans l'art du poison ^^ ( Ragnarok xD) ). Les Assasins reussirent a capturer un groupe de femme en les empoisonnants tout ça pour faire un piege a MELINDA au Mont Helimdyr ( grande prison ou sont enfermé les resistants hommes et femmes ;p ). Pour delivrer ces guerrieres, MELINDA constitua un groupe de BELLE femme dont le corp ferait tomber tout les dieux de la terre ( c un chti delire ;p ), AZUZU et MINETTE etaient aussi dans le groupe ^^ ( normal, elle sont trop mimi, j'etais oubligé de les mettre ^^ ). Le groupe etait proche du repere quand tout a coup ............... ( suite la prochaine fois ;p )
bisous !!!!!!!!! Quand un mysterieux individu fit son apparition ! Il etait semi ange et semi demon , il disait etre l'emissaire de Mighard, La terre des Dieux...Dargen etait son nom ( xD ) il cachait un pouvoir bien plus chaotique que ce que pensais les avanturieres... Est ce un ami ou un ennemi ? nul ne le sait . Mais ce que l'on supose c'est quil possede une puissance incommensurable ressemblant etrangement à l'aura degage pas Melinda et par le defunt ZEBO !!! | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mer 1 Aoû - 10:38 | |
| Yeahhhhhh !!!!!!!!!!!! Super suite ^^ a qui le tour maintenant ;p | |
|
| |
OFFstring .::.Admin.::.
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mer 1 Aoû - 11:42 | |
| Mais pendant ce temps....Zebo Junior-qui avait toujours autant soif de pouvoir-fit construire une statue,une immense statue ! a l'éfigie de Zebo le tout puissant ( ) il fit appelle a ses meilleur mage et cleric et fit revivre la légende de zebo ! Il était plus fort, plus beau( il avait rasée ca barbe et enlever son nez rouge ), et beaucoup plus puissant ! la suite dans un prochaine épisode ... HS: bah vous vous ètes bien amusez dans mon dos XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Mer 1 Aoû - 22:31 | |
| mdr oui! - Citation :
- Mais pendant ce temps....Zebo Junior-qui avait toujours autant soif de pouvoir-fit construire une statue,une immense statue ! a l'éfigie de Zebo le tout puissant ( Wink ) il fit appelle a ses meilleur mage et cleric et fit revivre la légende de zebo ! Il était plus fort, plus beau( il avait rasée ca barbe et enlever son nez rouge ), et beaucoup plus puissant !
Mais Melina avait une troupe de superbes dancers au physique très avantageux! Elle était super entrainées au fouet, a la danse et aux autres choses. XD | |
|
| |
Aesirs
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Sam 4 Aoû - 11:06 | |
| j'ai plu d'idée kelk1 pour la suite ?? | |
|
| |
KinJiro
Messages : 55 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 30 Localisation : Soul society Monde reel Hueco mundo
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! Sam 4 Aoû - 14:09 | |
| - Citation :
- Mais Melina avait une troupe de superbes dancers au physique très avantageux!
Elle était super entrainées au fouet, a la danse et aux autres choses. XD Elles allerent voir Zebo et elles lui dirent: voulez vous dancez avec nous?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu!! | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu!! | |
|