Salut tout le monde deja
1 ) Quel est votre âge ?
J'ai 15 ans
2 ) Depuis quand jouez vous a Rose ?
Depuis mintenant 7 mois
3 ) Sur quel serveur avez vous joué avant ? (Optionnel)
Ruff rose , Fr rose ,et d'autre pour pas faire de pub
4 ) Comment avez vous découvert ce serveur ?
Grace a AngelOfMemories Rose ^^
5 ) Parlez vous anglais ? (Optionnelle)
Legerement
6 ) Pourquoi souhaitez vous devenir Gm , que pensez vous apporter au serveur ?
Pour pouvoir aider, ma passion dans un mmorpg c'est pas de cogner des monstres a longueur de temps, je prefere m'investir pour aider a faire evoluer la communauté et permettre d'eviter les conflits inutiles.. Et je pense que je suis assez connu et que tout le monde sais de quoi je suis capable quand il le faut !
7 ) Adresse Hotmail ?
Myptitlou59@msn.com
Partie Gm (afin de tester mais connaissances)1 ) Comment regleriez vous un conflit ( façon de parler et autre ) sur le serveur ?
De maniere posée, en essayant d'avoir la maximum d'elements possible pour pouvoir regler le conflit dans la bonne humeur, et surtout en obtenant les versions des differents « partis ».
2 ) Comment regleriez vous un conflit ( façon de parler et autre ) sur le forum ?
De la meme facon que si c'etait dans le jeu, la methode n'a pas a etre differente.
3 ) Qui appelleriez vous en cas de conflit où vous n'arriveriez pas à faire justice ?
Si je n'arrivai pas a faire « justice » apres avoir pourtant tout essayer, je me referai aux personnes tout en haut de l'echelle hierarchique (admins).
4 ) Comment se teleporter vers un joueur ?
/goto [pseudo du joueur]
5 ) Comment savoir le nombre de joueur sur le serveur ?
/who , /who2
6 ) Comment feriez vous pour nous exposez le probleme en restant objective et neutre ?
En exposant tout les faits que j'aurai pus trouver et en raisonnant.
7 ) Comment faites vous si un de vos amis est dans le conflit ?
Si un des mes amis est dans le conflit, j'estime etre apte savoir rester neutre, le but meme d'un guard.
8 ) Comment faites vous si quelqu'un que vous detestez est dans le conflit ?
Comme dit plus au, un guard se doit de rester neutre, donc si c'etait le cas je mettrai de coté mon avis personnel.
9 ) Qu’elle est votre façon d'interpreter la signification d'un Gm ?
Un Gm est la pour resoudre les problemes, il est diplomate et doit savoir rester neutre. Et pour rendre service au joeur
10 ) Si vous avez déjà été guard ou mj, sur quel serveur avez vous travaillé (WOW ou autre(s)) ?
oui sur Fr rose j'ai etait Gm et oci moderateur du forum , Sur soul societyt j'ai etait co admin , sur Rose manager je suis admin , et je sais pu si j'ai etait encor sur d'autre
Voila j'aten votre reponse
Ps : Pour les commande je les conner toute j'ai juste donner un ou 2 exemple mais si vous voulez me tester pas de prob je suis a votre disposition