1 ) Quel est votre âge ? 13 ans
2 ) Depuis quand jouez-vous à ROSE Online ? 1 mois
3 ) Sur quel(s) serveur(s) (ROSE Online) avez-vous joué auparavant ? (Optionnel)
divinity-ro
4 ) Comment avez-vous découvert ce serveur ? Root top rose online
5 ) Parlez-vous anglais ? (Optionnel)
Je parle asser l'anglais pour me faire comprendre des autre
6 ) Pourquoi souhaitez-vous devenir [Game Master] ? Que pensez vous apporter au serveur ?
J'aimerait Devenir GM car je suis serieux responsable je suis tres tres souvent present je suis attentif au message et je pencce apporter au serveur un nouveau GM a l'écoute de leur perssone
Seconde partie (Pour tester vos connaissances)
1 ) Comment régleriez-vous un conflit, de manière générale, sur le serveur ?
Cela dependrait deja du probleme ensuite je n'irait pas par trois chemin sois si les perssone conserner continue et je les kik sois il se calme et tout rentre dans l'odre ou je discute trankillement avec heu le temp de parler du probleme
2 ) Comment régleriez-vous un conflit, de manière générale, sur le forum ?
Je bannirait tres temporairement les perssone conserner ( a part si c'est tout le forum) et si c'est le cas les sujet seront suprimer
3 ) Qui appelleriez-vous en cas de conflit dans lequel vous n'arriveriez pas à rendre justice ?
Un auttre GM ou Un admin
4 ) Comment peut-on se téléporter vers un joueur ?
/goto "Nom du joeur"
5 ) Comment peut-on savoir le nombre de joueurs connectés sur le serveur ?
/who
6 ) Comment feriez-vous pour nous exposer un problème en restant objectif et neutre ?
Je ne dirait que se que j'ia vue ou entendu et essayer avant de vous en parler
7 ) Comment régleriez-vous un problème si un de vos amis était dans le conflit ?
Mon ami serait comment les autre joueur si il fait des betise il doit ettre traiter en joeur
8 ) Comment régleriez-vous un problème si quelqu'un que vous détestez était dans le conflit ?
J'essairait au maximum de rester neutre
9 ) Quelle est votre façon d'interpréter la signification d'un [Game Master] ?
Un GM est un perssone qui fait respecter l'odre dans le jeux et qui veille a ce que acun conflit ne s'aggrave ou se declare
10) Avez-vous déjà fait partie du Staff d’un serveur de jeu quelconque
(ROSE Online, World of Warcraft, Ragnarök Online, etc.). Si oui, quel
poste occupiez-vous et sur quel serveur travailliez-vous ?
Oui j'ai deja administrer un serveur ragnarok